AS VALOGNES FOOTBALL


< | >

Mot du Président

Publié le 02 novembre 2020

Mot du Président

    Chère licenciée, Cher licencié,

Le football amateur est stoppé dans son élan depuis cette semaine. Le sport amateur aussi. Le sport en général aussi.

Notre Fédération a officiellement arrêté les compétitions et les activités d'entraînement de football au niveau amateur depuis l'annonce du Président de la République de confiner la population Française, une des mesures de la lutte menée contre l'épidémie de Covid.

Bien triste période à laquelle nous allons devoir faire face mais la santé est en jeu. Elle n'a pas de prix .

La météo, actuellement pas des plus sympathiques pour les footballeurs, nous faisait penser que quelques week-ends de compétitions allaient de toute façon être perturbés...

Donc nous allons nous confiner et attendre la reprise avec espoir.

La ministre des Sports étudie des pistes d'ouverture possible des activités sportives auprès des jeunes vers la mi-novembre, au mieux.

Notre démarrage au sein de l'association avait été des plus intéressants tant au niveau activité, dynamisme que dans nos résultats sportifs...

Cette dynamique de reprise nous fait croire que des jours meilleurs viendront embellir notre beau club, oui notre beau club ! 

Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des mesures impactant notre club et des éventuelles reprises, certainement possible sous conditions strictes.

Passez le confinement du mieux possible, bonne reprise scolaire à nos jeunes et gardons espoir... Tenons bon, on s'en sortira !

David

PS : L'arrêté municipal de fermeture des installations sportives de la Ville de Valognes jusqu'au 30/11/2020 est consultable en cliquant ici.

 

 

Partager sur

Envie de participer ?