AS VALOGNES FOOTBALL

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Retour sur les matchs du Week-end !
< | >

Retour sur les matchs du Week-end !

Publié le 09 septembre 2019

Seulement trois équipes de l'AS Valognes évoluaient sur le rectangle vert ce Week-end en matchs officiels. Les Seniors R3 de Carl Tirel, les Seniors D2 de David Blandin et les U18 R3 d'Alexandre Scelles. Un bilan mitigé ressort de ces rencontres !

Retour sur les matchs du Week-end !

Grosse déception pour les Seniors R3...

Dimanche marquait le lancement du championnat pour notre équipe fanion, et pour une reprise, on peut dire que cela n'a pas été simple du tout. Les hommes de Carl et Jean-Louis affrontait le FC Val de Saire, un adversaire bien connu puisque plusieurs anciens joueurs valognais figuraient dans le camp adverse. Après une première mi-temps équilibrée et très disputée malgré l'ouverture du score du FCVS, nos adversaire du jour ont nettement pris le dessus pour ne plus jamais être inquiétés. Plusieurs opportunités valognaises mais en vain, Valognes perdait son match sur un score large de 4 buts à 0. Nul doute que l'équipe saura rebondir dans deux semaines lors de la deuxième journée et ainsi ouvrir son compteur de points !

 

Carton plein pour l'équipe réserve !

Mission accomplie avec succès pour nos Seniors D2, coachés par David et Fabrice, et qui avaient pour ambition de repartir avec le maximum de points du Stade Francis Laisney à Brix. Une très large victoire 7 buts à 1, avec un quadruplé signé Nicolas Van der Ploeg, un doublé de Mathieu Lepourtois et une but d'Alexandre Leloutre, qui place l'équipe leader de cette Poule 1 après cette 1ère journée ! Il faudra maintenant confirmer cette belle prestation dès Samedi soir prochain à la maison.

 

Qualification au second tour de la Coupe Gambardella pour nos U18 !

Samedi dernier, nos U18 R3 effectuaient leur entrée en lice lors de ce premier tour de Coupe Gambardella chez nos voisins du FC Equeurdreville-Haineville. A la suite d'un véritable match de coupe, les jeunes emmenés par leur coach Alexandre Scelles ressortait vainqueur 3 buts à 2 avec des buts signés Grégoire, Henzo et Clément. Bravo à tous les acteurs de cette qualification pour le second tour qui se déroulera face à l'AS Tourlaville (à l'extérieur) Samedi prochain !

Partager sur