AS VALOGNES FOOTBALL


Le repas de Noël du Foot Partagé au club !

Publié le 16 décembre 2019

Le repas de Noël du Foot Partagé au club !

La section Foot Partagé a ouvert les festivités de Noël de l'ASV jeudi soir dernier au club-house du club très joliment décoré pour l'occasion.

En présence du président de l'ASV David Bourdon, de Sébastien Mielvaque, directeur de l'association l’Espérance, d'Adeline Rouil, éducatrice référente de la section foot, de Philippe Bisson, directeur du Crédit Agricole de Valognes, de Simon, Michel et Stéphane éducateurs, la soirée s'est déroulée dans une belle ambiance où régnait le plaisir de passer un bon moment ensemble.

M. Bisson en a profité pour nous inviter à une présentation de notre section Foot Partagé à la pochaine assemblée de la Caisse Locale de la banque mutualiste au printemps prochain devant 250 personnes environ. Merci à lui pour cette invitation à faire connaitre l'action de notre club et notre engagement dans le football auprès du public.

Le sympathique repas avait été concocté par Michel pour les amuses-bouches et par Laurent et Régis Marie de la Dolce Vita pour le plat principal !

Que ce soit sur le terrain ou au stade, le sourire et la bonne humeur accompagnent toujours nos licenciés et licenciées du foot partagé Valognais ! notre catégorie compte maintenant 23 licencié(e)s dont 6 filles.

Grand merci aux encadrants et référents habituels de notre section qui agissent au quotidien pour son développement.

 

 

 

 

 

Partager sur

Photos associées

Repas NOEL Foot Partagé 12122019