AS VALOGNES FOOTBALL


< | >

Communiqué du Comité Directeur de l'ASV

Publié le 20 mai 2020

Communiqué du Comité Directeur de l'ASV

       Chère licenciée, cher licencié,

 

       Nos championnats régionaux et départementaux sont arrêtés depuis la mi-mars, et les verdicts sur les classements, accessions et descentes, sont maintenant tous rendus.

Aucune de nos équipes ne subit de relégation. Nos U18A concernés par une montée finissent troisième au coefficient et n'accéderont pas à l'étage supérieur.

En revanche,et à la suite d'un scénario inattendu, notre équipe Senior B, finissant troisième au coefficient, accède à l'échelon supérieur en D1. C'est une nouvelle réjouissante dans cette saison bien terne !

Félicitations au staff, David et Fabrice notamment, et aux joueurs pour leurs efforts récompensés. Nous avons une pensée particulière pour Jérémy leur capitaine éloigné contre son gré des terrains.

Pour autant restons humbles sur cette accession compte tenu des circonstances.

 

             Actuellement nos terrains du stade Georges Pillet sont en réfection faute de matchs et par anticipation de la saison prochaine.

Le gouvernement a lancé le déconfinement le 11 mai et il a autorisé certes les rassemblements mais en limitant le nombre de personnes regroupées, … et pour l'instant toujours sans ballon !

Comme nous l'avions annoncé, nous réfléchissons à de possibles et très prochaines « réunions internes sportives et conviviales de fin de saison ». Elles ne concerneraient que les catégories des jeunes à partir de 12 ans jusqu'aux Seniors, et dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

Une reprise des activités footballistiques en groupe avec notre objet fétiche le ballon se dessine sur août mais sans contour encore précis.

 

          D'ores et déjà nous vous annonçons le report de notre AG a la mi-septembre après notre tournoi des jeunes en espérant vivement son maintien, tout en étant certain d'être en conformité sanitaire. Prdence sanitaire et raison nous guideront dans nos actions comme déjà annoncé par notre bureau.

 

          L'ASV se projette sur la saison prochaine et vous avez été informé de l'arrivée du nouvel entraîneur des Seniors Sylvain Lenoir, avec des ambitions nouvelles pour cette catégorie du club.

Nos référents Jeunes s'activent pour préparer les organisations des catégories et pour mener à bien la rentrée de fin août - début septembre…

Nous vous informons de notre décision unanime au Comité Directeur ne pas augmenter le prix des licences 2020/2021 malgré le contexte difficile et le réajustement des tarifs initialement envisagé.

Suite à des questions reçues sur le sujet, notre association ne pourra pas satisfaire aux demandes de remboursement sur les licences de cette saison étant donné le maintien de nos charges de Ligue et District, de la fragilité possible de nos ressources à venir et du caractère imprévisible de cette crise sanitaire sans précédent et qui n'est pas finie.

Nous comptons sur toutes et tous pour vous inscrire ou réinscrire à la rentrée, et nous accompagner au redémarrage des activités.

L'essentiel restant la préservation de notre santé et celle de nos proches ainsi que celle de notre entourage.

Portez-vous bien toutes et tous,

Le Comité Directeur de l'ASV

Partager sur