AS VALOGNES FOOTBALL

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2019-2020
News
Belle soirée Malherbiste pour nos jeunes
< | >

Belle soirée Malherbiste pour nos jeunes

Publié le 16 mai 2019

Belle soirée Malherbiste pour nos jeunes

Samedi soir dernier une vingtaine d'U15 et une douzaine d'U13 Valognais, accompagnés de quelques éducateurs et joueurs de l'ASV, ont eu le privilège d'être conviés par le club Caennais au match à enjeu de championnat de Ligue1 opposant le SM Caen au Stade de Reims.

Nos jeunes officiaient en tant que ramasseurs de balle, porte-drapeaux et pour les U13 joueurs du jeu à la mi-temps.

Dès notre arrivée au stade, notre groupe s'est vu remettre des drapeaux aux couleurs de Malherbe pour accueillir les joueurs pros Caennais à leur entrée aux vestiaires dans une haie d'honneur chaleureuse.

Une fois équipés et briefés, nos jeunes ont pu assister sur le bord de la touche à l'échauffement des joueurs, au plus près de l'action.

En s'acquittant avec sérieux de leur mission, le tout dans une chaude ambiance retrouvée à D'Ornano, les Valognais ont eu le plaisir d'assister à une belle rencontre ponctuée par trois buts Caennais dont un décisif de Fred Guilbert, notre parrain de l'école de foot ! Pas mal non ?

A la mi-temps du match, nos U13 ont défié leurs homologues du SM Caen dans le jeu des tirs au buts. Quel plaisir pour eux de fouler la pelouse... pardon le billard de D'Ornano devant un public nombreux !

Les jeunes Valognais et leurs encadrants garderont un superbe souvenir de leur soirée Malherbiste auprès des joueurs qu'ils ne voient d'habitude qu'à la télé.

L' AS Valognes tient à remercier très sincèrement le SM CAEN et ses dirigeants notamment René et Christophe, pour leur invitation et l'accueil remarquable de notre groupe.

Nous adressons tous nos voeux de réussite pour le maintien en ligue 1 du SM Caen en cette fin de saison.

Partager sur