AS VALOGNES FOOTBALL

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
Mathys retenu en stage régional U14
< | >

Mathys retenu en stage régional U14

Publié le 31 mars 2019 par

C'est avec un réel plaisir que nous venons d'apprendre la sélection de Mathys Lemasson pour le prochain stage régional qui aura lieu à la mi-avril. Dans le cadre du Projet de Performance Fédéral et suite aux différentes actions effectuées dans le département depuis le début de la saison sportive, en lien avec les observations et échanges avec les différents éducateurs

Mathys retenu en stage régional U14

C'est avec joie et fierté que le club vient d'apprendre la sélection de Mathys Lemasson pour le prochain stage régional U14 qui aura lieu à Houlgate à la mi-avril.
Dans le cadre du Projet de Performance Fédéral et suite aux différentes actions effectuées dans le département depuis le début de la saison sportive, en lien avec les observations et échanges avec les différents éducateurs régionaux, Mathys fait partie des 32 sélectionnés pour constituer l'équipe de Normandie. Cette équipe réunira les joueurs détectés des 5 départements Normands... Autrement dit, c'est une belle performance pour Mathys qui vient récompenser tous ses efforts !

Outre des qualités naturelles évidentes, sa progression vient en grande partie de l'assiduité et de son écoute active aux séances d'entraînements.

Il y a celles dispensées à sa section foot du collège de Brécey en semaine, et bien sûr celles menées au club par Simon Bienassis depuis le début de la saison, et auparavant par Jacky Herbert, à qui nous faisons un clin d'oeil, pour les années de Mathys passées à l'école de foot de l'ASV !

Un club formateur comme le notre est toujours fier de voir un des siens, fille ou garçon, réussir en sélection. Notre pierre à l'édifice...

Nous lui souhaitons à nouveau de prendre plein de plaisir et d'emmagasiner de l'expérience lors de ces deux jours où il sera accompagné de seulement quelques partenaires de la Manche (5).

Bonne continuation à toi Mathys

 

Partager sur