AS VALOGNES FOOTBALL

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

News
STAGE DE PÂQUES, RENCONTRE AVEC FRED GUILBERT
< | >

STAGE DE PÂQUES, RENCONTRE AVEC FRED GUILBERT

Publié le 12 avril 2019 par

STAGE DE PÂQUES, RENCONTRE AVEC FRED GUILBERT

Les vacances de Pâques pour notre club sont un rendez-vous incontournable depuis maintenant quinze ans.

 
Créé en 2004 par l’entraîneur général de l’époque Eric Pétron. Il avait proposé au comité directeur de mettre en place un stage ouvert à tous les jeunes âgés de 6 à 15 ans, licenciés ou non, lors de la première semaine des vacances. 15ans plus tard on est toujours là.
 
Encore une bonne atractivité  en 2019, avec 101 jeunes venant de Montebourg, Carentan, Négreville, Bricquebec, ... et de l’ASV bien évidemment.
 
Lundi 8 avril, ils étaient au rendez-vous dès 9 heures, accueillis par notre président David Bourdon et les 17 éducateurs du club.
 
Au programme de la semaine, exercices techniques, mini-tournoi, jeux divers, biatlhon arbitrage. En milieu de semaine une journée sans foot avec une kermesse pour les petits. Une sortie VTT pour les grands initialement prévue à Quinéville mais pour cause de mauvais temps remplacé par un parcours de 15 kms dans des petits chemins plus ou moins boueux. Le vendredi la traditionnelle soirée de cloture. Et pour terminer en beauté un déplacement au stade d'ornano pour suivre le Match de ligue 1 SM Caen - Angers SCO.
 
Mardi 9 avril, en milieu d’après-midi, les jeunes stagiaires ont eu l’agréable surprise de voir arriver notre parrain de l’école de foot  Frédéric Guilbert, joueur du Stade Malherbe de Caen, formé à l’AS Valognes dès l’âge de 6 ans.
 
Accueillis par le président David Bourdon et les éducateurs dont Jacky Herbert, qui fut l’un de ses premiers entraîneurs, le futur joueur d’Aston Villa a participé à quelques jeux de ballons avec les stagiaires.
 

Partager sur