AS VALOGNES FOOTBALL

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
BIENVENUE A THÉO NOTRE ASSISTANT ACTIONS COMM au CLUB !
< | >

BIENVENUE A THÉO NOTRE ASSISTANT ACTIONS COMM au CLUB !

Publié le 17 septembre 2018 par

BIENVENUE A THÉO NOTRE ASSISTANT ACTIONS COMM au CLUB !

Dans le cadre d'un service civique, Théo Legaigneur vient d'être recruté par l' ASV pour des missions spécifiques en communication pour le comité directeur du club.

Nous l'avons sollicité pour une petite interview de présentation...

- Théo, tout d'abord qui es-tu?

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je viens de Coutances. Je passe mon bac Systèmes Electroniques Numériques en candidat libre. Je suis un passionné de Football ! J'ai joué toute mon enfance et adolescence à L'ES Coutances, je joue actuellement au Claies de Vire F.C. C'est un club qui vient d'être récemment créé. [...] 

- Quelles sont tes missions ?

Je suis ici pour une saison. J'ai des objectifs et des ambitions à L'AS Valognes. Mon objectif premier est d'appuyer le club dans la recherche de la cohérence et le dynamisme en communication, dans la cohésion et dans le bien vivre ensemble. Ma mission première est de mettre à jour  la communication numérique du club. Déjà, vous l'avez sans doute remarqué... Quelques changements sont apparus sur le site officiel du club... La communication est importante pour toute association sportive !

Par la suite, j'aurais des missions à mener portant sur les domaines pédagogiques et civiques auprès des licenciés. 

- Pourquoi l'AS Valognes?

L'AS Valognes c'est un club que j'ai toujours connu depuis mon enfance. C'est un club qui a une belle renommée en terme d'image sportive, notamment son école de football avec comme exemple d'actualité Fred Guilbert, le parrain de cette école. Les dirigeants m'ont recruté par rapport à une annonce  à laquelle j'ai postulé et je correspondais aux critères recherchés.

Vous serez amenés à me rencontrer au sein du stade Georges Pillet régulièrement le mercredi et le samedi dans le cadre de mes missions.

Nous souhaitons la bienvenue à Théo dans notre club et nous comptons sur tous pour lui réserver le meilleur accueil.

Partager sur